A la fin du moi d’Octobre vous allez fêter Halloween ? Si la réponse est oui, cet article devrait vous intéresser. Dans ce post, nous allons vous apprendre comment décorer la cuisine pour Halloween.
Si vous célébrez la fête d’Halloween chez vous et que vous voulez surprendre vos invités, si vous voulez divertir vos tout-petits ou si vous aimez simplement que votre pièce préférée soit idéale décorée pour les fêtes, n’hésitez pas à mémoriser ces idées et à les mettre en pratique le jour J.
Les citrouilles, l’objet de décoration de base pour Halloween
Les citrouilles sont un must à chaque fête d’Halloween. Et comme il s’agit de décorer la cuisine, il est préférable de les utiliser sur des étagères, des comptoirs ou des tables.
Elles sont aussi parfaites pour préparer des plats et des desserts que vos invités apprécieront !
Livre de potions pour Halloween
Je suis sûr que vous avez un vieux livre que vous n’utilisez pas. Transformez-le en livre de potion en écrivant la recette d’une concoction et accompagnez-la de certains de ses ingrédients collés sur les pages. Çà sera d’autant plus terrifiant si vous vous êtes déguisez en sorcière !
Insectes plastiques pour Halloween
Araignées, tarentules, cafards…. Utilisez des insectes en plastique pour remplir des pots en verre et décorer votre cuisine ! Vous pouvez aussi le mettre sur des assiettes ou de la nourriture pour leur donner un look plus sombre !
Bouteilles de Cristal pour Halloween
Utilisez des bouteilles de verre inutilisées que vous n’avez pas encore recyclées et remplissez-les de nouveau avec un liquide qui simule le sang.
Si la fête est pour les adultes, le vin est votre solution. Si la fête est pour les enfants…. le jus d’un fruit rouge peut aider ! Sinon, le mieux est de mélanger de l’eau avec de la teinture rouge et c’est fini !
Bougies pour Halloween
Des bougeoirs et des bougies partout ! Ceci devrait certainement être un de vos leitmotivs pendant que vous décorez votre cuisine pour Halloween. Allez au-delà des superstitions et choisissez les bougies noires, qui sont les meilleures pour la nuit la plus effrayante.
Vous pouvez aussi les sculpter en formes et figures grotesques. Et si vous allez les allumer n’oubliez pas de les placer dans un endroit sûr pour éviter les mésaventures !
Toile d’araignée pour Halloween
Les toiles d’araignée ne peuvent pas manquer dans tout décor d’Halloween. Faites-les pendre sur les étagères, les nappes ou, mieux encore, les lampes. Elles vont sûrement faire peur à beaucoup de femmes !
Nappes pour Halloween
Notre conseil : achetez une nappe en tissu blanc et tachez-la avec un peu de liquide rouge pour simuler des traces de sang. Une idée économique qui aura fière allure !