décoration de noël
Décoration

Décorez votre cuisine pour Noël !

Noël approche à grands pas et vous ne souhaitez être pris au dépourvu pour avoir une belle décoration de Noël et particulièrement dans votre cuisine. Alors voici de bonnes idées pour la décoration de la cuisine pour les fêtes de Noël. C’est vos enfants, votre famille, vos amis qui vont être surpris !

Miser sur les récipients et donnez leur une touche de Noël

Il n’y a rien de mieux que d’utiliser les éléments que vous utilisez habituellement dans la cuisine et de leur donner une nouvelle utilité décorative. Bocaux, louches, coupes de fruits ou même de passoire, tout peut aujourd’hui se décorer aux couleurs de Noël.

Donnez à vos portes et fenêtres un air de Noël

Petits animaux, étoiles, couronnes… Mettez une ficelle à ces décorations de Noël préférées et suspendez-les aux portes et fenêtres. Ces décorations de Noël n’encombreront pas l’espace et le résultat sera magnifique !

décoration fenêtre noël

Un sapin de Noël avec ustensiles de cuisine

Si vous êtes plus bricoleur et que vous aimez le bricolage, vous pouvez sans aucun doute faire un sapin de Noël avec les ustensiles de cuisine que vous aimez le plus. Cette décoration de Noël rendra jaloux votre famille et vos amis qui n’avaient pas du tout pensé à cette décoration très originale.

Assiettes, serviettes, nappes aux couleurs de Noël

Pariez sur les couverts de cuisine, les serviettes, nappes pour une touche de Noël encore plus marquée. Le rouge doit être votre couleur, et si vous le combinez avec d’autres couleurs comme l’or ou l’argent, vous êtes alors à 100% dans le thème de Noel.

table de noël

Préparer les meilleures recettes de Noël !

Il n’y a pas de meilleur moment que les vacances pour mettre votre tablier et cuisinez de merveilleux plats, desserts. Des biscuits en forme de roi, de magicien,s des gâteaux avec des étoiles…. Ça sera la décoration de Noël la plus délicieuse !

recette cuisine pour noël